noob all star Index du Forum
noob all star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob all star Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements -> Démonistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moctezuma
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 09:12 (2010)    Sujet du message: Shanna Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je viens poser ma candidature de ma démoniste, très experimentée en PVE et en PVP, ainsi que mes deux reroll : Une Chamane, et DK.

Donc voila, ma démoniste ( Shanna ), a une équipement épique niveau 223 environ, et est elfe de sang.
Je ne suis jamais allé a ICC, par manque de "GS" comme ils disent. Mais sachez que je connais pas mal l'instance, l'ayant faite quelques fois avec ma chamane.
Voila la spé principale sur mes trois personnages :
- Démoniste ( 3, 14, 54 ) ( Spé Destru PVE ).
- Chamane ( 14, 57, 0 )   ( Spé Amelio PVP ).
- DK (  3, 53, 15 ) ( Spé Givre PVE ).
Mon Cycle démoniste est comme suit : 
- Immolation, Trai du chaos, Conflagration, Immolation, Incinéré~. Quand Conflagration est disponible => Conflagration, Immolation. Quand Train du chaos est disponible => Trai du chaos, Connexion.
Vu que je n'ai pas vu de candidature type, je sais pas quoi mettre d'autres, je vous laisse poser des questions si besoin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hirome
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: Shanna Répondre en citant

Ses bien beau de nous présenté ton personnage dans toute ça splendeur, mais quand est t' il du joueur qui se trouve dérière ce perso??  Smile Suis le Model de recrutement   Okay

Dernière édition par hirome le Ven 22 Oct - 17:17 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Lethos
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: Shanna Répondre en citant

Citation:
Vu que je n'ai pas vu de candidature type, je sais pas quoi mettre d'autres, je vous laisse poser des questions si besoin.

voila le lien pour le modèle : http://n-a-s.xooit.fr/f24-Conditions-et-chartes.htm ainsi que pour la charte d'ailleurs.

Moctezuma
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Shanna Répondre en citant

Présentation IRL (nécessaire pour apprendre à se connaître):

Prénom : Ludivine.
Activité : Etudiant
Votre caractère : Euh... ^.^'

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Shanna
Race : Elfe de sang.
Classe : Démoniste
Métiers : Caligraphe(max, mais pas toute les glyphes) et ingénieur(non monté)
Nombres d'heures joués : Beaucoup, mais pas sur mon démoniste, ca fait 4 ans que je joue sur serveur privé.
Votre style de jeu : Je joue... pour jouer.
Votre template : Déstruction ( 3, 14, 54 ).
niveau de stuff (raid) : Je n'ai pas l'addon GS, j'ai du stuff entre le niveau 223 et 251.
Présentation IG : Je vous ferez un RP plus tard si vous le méritez =D

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Reroll : 

Avez vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur d'autres? Oui, j'ai deux autres personnages.

Si oui lesquels et quels sont leur level ? Un DK niveau 80 et une chamane niveau 80.

Votre passé :

Votre expérience dans le monde du PvE? 
Pré BC : Quasi nulle.
BC : Toutes les instances ( hors raid ) héroiques, plus CSS, Oeil en normal/Hero.
WOTLK: Naxxramas, Shartarion, Ulduar(Non scripté) et Malygos(Scripté non offi mais scripté ), et un peu ICC.

Quelles ont été vos guildes sur Heaven World ? 
Aucune, ma démoniste viens tout juste d'arriver, ou presque.
et pourquoi les avoir quitté ? 

Suivez vous l'actualité de wow? Non, enfin, je sais un minimum de choses sur Cataclysm, c'est tout.

Combien de fois êtes-vous prêt à wipe sur un boss avant de décrocher ? Autant de fois qu'il faudra.

Horaires : 

Parmi les jours et les horaires suivants, pouvez-vous nous indiquer ceux ou vous serez disponible :

Dimanche (20h30-23h30) : Ok
Lundi (20h30-23h30) : Ca dépends.
Mardi (20h30-23h30) : Pas Ok
Mercredi (20h30-23h30) : Ca dépends.
Jeudi (20h30-23h30) : Ca dépends.
Vendredi (20h30-23h30) : Ok
Samedi (20h30-23h30) : Ok 

Avez vous des contraintes irl régulière? Les horraires donnés ici sont mes horaires scolaires du premier semaisetre ( jusqu'a fin janvier ), l'emplois du temps changera ensuite. Biensur pendant les vacances, tout dépendra de ce que je ferais et si je me trouve un bon petit job Smile

Avez-vous lu et acceptez-vous notre charte ? Oui, Lu et approuvée

Avez-vous une candidature en cours dans une autre guilde ? Non

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis? Pour la même raison que la facon dont j'ai découvert votre guilde.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous? Je connais bien la plupart des classes, et je m'adapte assez vite aux conseils qu'on me donne.

Un commentaire? Cette candidature cache quelquechose...

Lethos
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 01:08 (2010)    Sujet du message: Shanna Répondre en citant

Candidature intéressante, +1 ^^

Néanmoins il y a peu de place pour un démo dans notre roster en ce moment, nous avons surtout besoin de tanks et d'offtanks. serait t'il envisageable de jouer ton dk en main ?

kiline
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Shanna Répondre en citant

suivent l effectif dont nous avons besoin + 1.

hirome
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: Shanna Répondre en citant

Je kiff les Ludivines!! Tu as toutes les qualités requise que nous demandons  Okay +1

MSN Skype
Moctezuma
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Shanna Répondre en citant

Arf, mais non ca va pas, faut découvrir le secret caché par la candidature pour que j'integre la guilde. Même si il est possiblque que seul melieno puisse le découvrir ?

meepmeep
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Shanna Répondre en citant

-10 elle s'intéresse trop a Melieno ...........MON MARI  lol

Membres

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Shanna Répondre en citant

Donc voila, Melieno a trouver le sercet =O.

C'est mooi Mocté xD

hirome
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:51 (2010)    Sujet du message: Shanna Répondre en citant

A MERDE se Mocte ZUT!! j'ai vraiment cru que s'étais une Ludivine :'( bein pour la peine -1 na

MSN Skype
Moctezuma
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:22 (2010)    Sujet du message: Shanna Répondre en citant

xD Go me donner les droits au forum au lieu de dire des bétises colorés :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Shanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob all star Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements -> Démonistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange