noob all star Index du Forum
noob all star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob all star Index du Forum -> noob all star -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirome
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:09 (2010)    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Comme dit dans les New de la guilde Sushiwa repasse gm et la guilde est reprise en main, je viens mettre ici les noms des nouveaux officiers : Hirome, Leinda et Warzazat.
Nous avons pour objectif d'organisé le plus de raids possible et d'améliorer la guilde et le plaisir de ces membres Wink , mais aussi nous voulons revisiter les anciennes instances, vous pensez surement aux instances BC Cool mais (avec le BC) nous voulons revivre la sensation d'offy au niveau des instances de WOTLK Smile (refaire dans l'ordre sartha,mali,ony,uldu ect...).
Bien sur de nombreux icc seront organisés Very Happy .

Pour le PVP, il y aura des raids sur les capitales (des 2factions) de temps à autres, pour les bg nous vous demandons d'organisé vos bg entre vous sans l'aide d'un officier Wink (nous essayerons de former des évents mais ce n'est encore qu'un projet).

Concernant les grades : -Officier : organisateur de raids en soirée, s'occupe des affaires internes et externes de la guilde ( en bref gère tout^^)
                                   -Noob Vip : Ancien membres, membres de confiances.
                                   -membre  : pas besoin d'en dire plus^^
                                   -Teste : Nouveau sous période de teste (1 a 2semaines)
                                   -Rerool : pas besoin d'en dire plus^^
Le grade Classelead a étais supprimer mais sur le forum sera toujours actif(et mise a jour) les noms des classelead en qui vous pouvais demander tout conseil sur sa classe se trouve dans la partit recrutement Smile.
Si Vous avez des conseils pour améliorer la guilde faites en part a un officier ou au gm.

En bref un belle avenir pour le retour de la célèbre Noob All Star Okay

(Je crois que j'ai bien résumé^^ Sushi si ta besoin tu peut modif mon message Wink )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob all star Index du Forum -> noob all star -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange