noob all star Index du Forum
noob all star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astrogirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob all star Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements -> Démonistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrogirl
Invités

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: Astrogirl Répondre en citant

Présentation IRL :

Prénom : Pedro
Activité : étudiant
Votre caractère : A vous de les découvrir

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Astrogirl
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Métiers : Couture (444) / Enchant. (102)
Nombres d'heures joués : 3 mois sur Office sur le serveur Elune, 2ans sur Privé sur Paradize et Heaven
Votre style de jeu : En PvE aider un maximum le raid pour avancer, en PvP j'aime massacré l'ennemie sans pitié  Twisted Evil
Votre template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…
niveau de stuff (raid) : Environ 5500 de gs

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Reroll : 

Avez vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur d'autres? Oui

Si oui lesquels et quels sont leur level? Un DK Tank lvl 80.

Votre passé :

Votre expérience dans le monde du PvE? 
Icc: 10, 25 en hero ou en normal avec le démon
Naxx: 10 et 25 avec le dk en Tank et plein d'autres petites instance.

Je n'ai pas énormément d'expérience en PvE, j'ai plus d'expérience en PvP.

Quelles ont été vos guildes sur Heaven World? Dragons Eternity, Fairy Tail

Et pourquoi les avoir quitté ? J'ai pas aimé l'ambiance chez les Dragons Eternity et chez les Fairy Tail j'ai quitté car j'ai arrêter de joué pendant 3 mois

Suivez vous l'actualité de wow ? Un peu 

Combien de fois êtes-vous prêt à wipe sur un boss avant de décrocher ? Le temps qui faudra =)

Comment nous avez-vous connus ? En vous croissent plusieurs fois j'ai fini par demander a un de vous membre si vous recrutiez

Horaires : 

Parmi les jours et les horaires suivants, pouvez-vous nous indiquer ceux ou vous serez disponible : Normalement tous les soirs dans la semaine et week-end le samedi matin et dimanche par fois toute la journée.

Avez vous des contraintes irl régulière ? Non

Avez-vous lu et acceptez-vous notre charte ? Oui, Lu et approuvée

Avez-vous une candidature en cours dans une autre guilde ? Non

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis ? Pour mieux vous connaitre et amélioré mes connaissance en PvE grâce a votre expérience.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous ? Je vous serai surement utile en raid comme pour aider les membre de la guilde.

Un commentaire? Nan et vous ?

Cordialement,

Astro

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizjedi
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: Astrogirl Répondre en citant

ne t'étonnes pas si il n'y a pas encore de réponse à ta candidature, le forum est en train d'être refait.

je ne suis pas offi dans la guilde, mais je dirais +1 pour t'avoir vu jouer en BG.
par contre je ne sais pas si on peut encore guilder des allys, à voir...

Invités

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: Astrogirl Répondre en citant

Plop,

Ah dacor. Je vais essayé de parlé avec quelqu'un IG alor.

Merci de ta réponse =)

Sushiwa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: Astrogirl Répondre en citant

je te recrute dès que tu te connecte. Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Astrogirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob all star Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements -> Démonistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange