noob all star Index du Forum
noob all star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ du Hobbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob all star Index du Forum -> noob all star -> News de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hobbitane
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:03 (2010)    Sujet du message: Départ du Hobbit Répondre en citant

Bonsoir à tous,

alors tout d'abord, je tiens à dire que ce n'est pas un départ pour de mauvaises raisons, je n'ai de problèmes avec personnes.

Je tiens à vous remerciez tous de votre acceuil et de votre bonne humeur,
L'ambiance chez les Uprised s'étant nettement amélioré et ayant envie de rejouer avec des personnes comme Sephirotth ainsi que d'autres Uprised avec qui je suis en bon termes, je vous annonce donc que je "quitte" les NAS.
Si l'on peux dire quitter, je suis toujours biensur ouvert à tout raid si vous avez besoin d'aide ainsi qu'à toute discussions.

Voili voilou, sachez que c'est toujours un plaisir de jouer avec vous !
et si vous avez besoin d'un heal, ous savez ou demander ^^

Aller, à bientôt sur HW

Bonne soirée à tous et que la NAS continue comme ça, c'est du BON Wink

@Sushi : Super GM j'en ai rarement vu d'aussi compétent Wink

Biz les gens Okay

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sushiwa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: Départ du Hobbit Répondre en citant

Merci Hobbitane Smile Tu vas nous manquer ! A= IG et bonne chance chez les Uprised Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Départ du Hobbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob all star Index du Forum -> noob all star -> News de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange